Plus fort qu’Hadopi!

Alors que la loi vient d’être adopté en France, je suis tombé sur cet article de Darkreading.

Cela fait un moment que j’hésite à télécharger la « Candidate Release » de Windows 7, je crois que je vais attendre encore un peu…

Il semble donc que circule sur le Net une version infectée de « 7 » et servirait bâtir un botnet (comprenant plus de 27 000 machine au 10 mai dernier, selon l’article). C’est peut être une idée pour les éditeurs informatiques ou d’oeuvre littéraires pour se protéger  😉

Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire!

Il y a des gens pour pirater une version RC?

Le fait qu’ils n’ont pas d’antivirus?

C’est encore plus énorme: il y a des gens pour penser que telecharger ce produit ailleurs que chez son éditeur est une bonne idée! En plus je suis sûr qu’ils sont fiers d’eux et qu’ils pensent faire une super affaire.

Pour ceux qui en douterai encore , il est rare de payer une version de test!

Pour info la version RC de Windows 7 est disponible chez Microsoft à l’adresse suivante: http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

Après un rapide questionnaire on nous communique une clé d’installation et on peut se lancer dans le téléchargement de 2.47 GB de l’image iso… (en toute sécurité)

« Bien mal acquis … » (et c’est bien fait pour vous)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.